A propos de nous

  • DEPUIS 1983
  • Dénomination sociale : GFCC Finances.
  • N° Siret : 327100624.
  • N° Gestion : 2006AI.
  • N° Orias : 11060414.
  • N° ACPR : ACPIOB11060414.
  • RC PRO : N° 2005 PCA 124
  • Date Immatriculation : 01/04/1983.

GFCC Finances, Acteur Majeur du Rachat de Crédits depuis 1983 est un organisme spécialisé dans la restructuration de prêts.

Notre parfaite connaissance du crédit, à votre service.

De nombreux ménages sont aujourd’hui touchés par les effets de la crise. Leur équilibre financier est devenu instable, leurs projets sont compromis. Pour apporter une réponse positive à cette situation, GFCC Finances a négocié avec ses partenaires financiers des solutions de consolidation de crédits et de dettes qui permettent la diminution considérable de la charge mensuelle de remboursement et le rétablissement du pouvoir d’achat, par la mise en place d’un prêt unique de restructuration à un taux intéressant. GFCC Finances, acteur majeur du rachat de crédits depuis 1983 vous permet de renouer avec un budget équilibré. Grâce à nos solutions en matière de restructuration de prêts et dettes, nous savons apporter une réponse personnalisée afin d'améliorer votre pouvoir d'achat et retrouver un budget confortable en diminuant considérablement la charge mensuelle de remboursement. Notre volonté et notre signature est de vous accompagner dans la recherche de regroupement de prêts sans changer de banque. Pour toutes ces raisons, GFCC Finances vous accompagne afin de mettre en place la meilleure solution de rachat de crédits.


L’analyse et le conseil d’un professionnel.

Notre équipe de conseillers est composée de professionnels en intermédiation bancaire et reconnus par les institutions financières. Spécialiste du rachat de crédits depuis 1983, notre expérience nous permet d’effectuer rapidement une analyse minutieuse de votre situation financière afin de préparer une demande de rachat de crédits personnalisée, efficace et rapide. Avec des solutions concrètes et votre interlocuteur dédié, GFCC Finances propose le regroupement de prêts en un seul adapté selon votre profil et votre besoin pour réduire vos mensualités et disposer d’un nouveau pouvoir d’achat pour de futurs projets.


Notre rôle d'intermédiaire en rachat de crédits.

L'objectif premier de GFCC Finances est de vous proposer le rachat de prêts au meilleur taux possible en vigueur et qui sache entièrement répondre à votre besoin.
GFCC Finances sait orienter le dossier de chacun de ses clients en vue d'un accord ferme et définitif de l'organisme prêteur, c'est le rôle même d'un courtier en rachat de crédits.
Notre but est le même que le votre : vous faire retrouver un équilibre financier mensuel.


Pourquoi confier votre rachat de crédits à GFCC Finances ?

Lorsqu'on souhaite un rachat de l'ensemble de ses crédits, l'ampleur de la tâche à venir est souvent rédhibitoire : que de démarches en perspective.

C'est pourquoi la consultation d'un intermédiaire en opération de banque s'avère indispensable.

L'IOB (Intermédiaire en Opérations de Banque) n'est ni une banque de dépôt qui gère les comptes et octroie des crédits, ni un établissement spécialisé qui ne gère pas les comptes et octroie des crédits : c'est une personne mandatée par un client pour défendre au mieux ses intérêts.

L'IOB, tout comme le courtier en assurance, ne défend que les intérêts de son client, il ne défend pas les intérêts d'un établissement ou d'une banque.

L'IOB se place comme un conseiller efficace capable de monter un dossier, de réunir les pièces afin de déterminer le profil qui est nécessaire à l'octroi d'un crédit.

Il établit une relation de confiance avec son client grâce à sa connaissance en matière de crédits et grâce à ses partenaires bancaires.

Il dispose d'un réseau de fournisseurs potentiels de crédits, et au sein de chacun des établissements il dispose d'un interlocuteur privilégié en fonction du produit recherché.

Il défend au mieux les intérêts de son client en réalisant une analyse personnalisée du dossier.

Il demande et réunit les pièces et justificatifs ciblés, et grâce à sa connaissance des outils statistiques il peut déterminer le produit susceptible de correspondre au mieux à son client.

Et surtout le produit qui sera accepté par un partenaire.

La rémunération d'un IOB n'intervient que lorsque le dossier aboutit et que le client a perçu son prêt.

L'intermédiaire en opération de banque comprend la situation particulière de son client et trouve la solution qui lui correspond le mieux. Nos qualités d'écoute, d'analyse et d'adaptation nous permettent à la fois de cerner les attentes de notre client, de déterminer les problèmes de celui-ci, et de trouver le plan de remboursement idéal de ses crédits pour restructurer sa dette. Nous sommes à même d’identifier rapidement des problèmes éventuels et de mettre en place les solutions nécessaires afin de présenter votre dossier à nos partenaires, vous évitant ainsi les conséquences d’un refus. GFCC Finances est, de par son expérience et sa notoriété, un acteur majeur dans l’aboutissement de votre projet. En effet, nous vous proposons plus qu’un accompagnement, nous mettons à votre disposition notre parfaite connaissance du marché et nos relations privilégiées avec les organismes de rachat de crédits et les acteurs financiers locaux.


Soyez acteur de votre situation financière avec nous.

Le regroupement et le rachat de vos crédits vous permettront de modifier totalement votre horizon. Pour palier à des dépenses ponctuelles, le recours à des crédits amortissables et renouvelables vous a permis de réaliser vos projets en toute simplicité et rapidement. Pour autant, le rachat de ces crédits vous donnera la possibilité de réduire le montant de vos mensualités. La situation économique actuelle est telle que nul ne peut renoncer à diminuer ses charges, par conséquent, une réduction de vos charges liées à vos crédits constitue un nouveau souffle et un réel confort dans votre budget. A cet effet, nous serons à même de vous proposer la solution la plus appropriée selon votre profil et votre besoin.


Notre relation de proximité.

Produire un dossier complet nécessite un travail rigoureux dans l’étude de chaque cas. Après analyse de votre demande en ligne, nous vous contactons sous 24 heures* maximum afin de faire le point sur votre demande – la compléter si nécessaire et confirmer ensemble votre besoin. Dès lors, vous bénéficiez du suivi d’un conseiller particulier que vous pouvez contacter facilement par mail ou téléphone et que vous pouvez rencontrer à nos bureaux. Cette relation de proximité permet un accompagnement personnalisé de chacun de nos clients, est nécessaire à un travail de qualité et à votre entière satisfaction.


Faites nous confiance maintenant et payer moins de mensualités ensuite.

En résumé, nos conseillers vous proposeront de rembourser vos crédits et tous types d’autres dettes. Vous pourrez désormais maîtriser votre endettement, retrouver un budget équilibré, une gestion financière simplifiée et renouer avec une capacité d’épargne ou réaliser un projet.
Tout cela dans la confiance et la transparence avec GFCC Finances.

99% DE NOS CLIENTS SATISFAITS
NOS SOLUTIONS DE RACHAT DE CRÉDITS
  • Durée maximum locataires – 15 ans.
  • Durée maximum propriétaires – 35 ans.
  • De 21 ans à 95 ans – âge fin de crédit.
  • Délai de rétractation – 14 jours.

GFCC Finances

1 rue de la Coursière, BP 33, 90400 BELFORT - DANJOUTIN
RCS BELFORT - N° SIREN : 327 100 624 - N° SIRET : 327 100 624 00052
RC PRO : N° 2005 PCA 124 – AMLIN - 25 RUE DE LIEGE – 75008 –PARIS
welcome@gfccfinances.fr03.84.27.57.27
N° ORIAS : 11060414 – 1 RUE JULES LEFEBVRE – 75311 PARIS CEDEX 09. www.orias.fr
IOB MANDATES PAR CFCAL – 1 RUE DE DOME – 67000 STRASBOURG
CREDITLIFT SIEGE SOCIAL 1 RUE VICTOR BASCH – CS 70001 – 91068 MASSY CEDEX.
Service réclamation : GFCC FINANCES – 1 RUE DE LA COURSIERE – BP 33 – 90400 DANJOUTIN
Service médiation : IEAM Médiation AFIB 31 Bis et 33 rue Daru 75008 PARIS. www.ieam.eu
Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) – 61 Rue Taitbout – 75009 Paris
Numéro de déclaration CNIL : 1934984 v 0 du 01/03/2016.
Afficher toutes les mentions légales
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.
* Réponse de principe (du mardi au samedi aux heures ouvrables, hors weekend et jours fériés) non soumise à engagement et sous réserve de l'étude de votre dossier. Le financement est soumis à l'acceptation définitive par un de nos partenaires bancaires. ** La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés. *** L’augmentation du pouvoir d’achat dépend de la diminution du montant des mensualités.